Atelier final du projet GHM le décor est planté en Nkongsamba!

IMG_0236

Ce mercredi 27 décembre est une étape ultime dans le déroulement du projet d’appui à la Gestion de l’Hygiène Menstruelle qui  a débuté son cheminement pour sa clôture.

En effet c’est à la faveur du dernier atelier d’évaluation finale qui se tient dans les hauteurs de  la cathédrale de Nkongsamba (Ville partenaire au projet situé à près de 200KM de Douala dans le littoral) à la salle Sainte Catherine .

Le choix de cette ville qui a une charge historique et traditionnelle  dans la production du café n’est pas anodin, en effet, cette sélection vient mettre en lumière le travaille des Organisations à Base  Communautaire(OBC) qui ont accompagné l’association Horizons Femmes dans la mise en œuvre du projet. La ville de Nkongsamba  abritaient deux établissements partenaires au projet à savoir  le Lycée du Manengouba et le Lycée Bilingue supervisés par l’OBC Dynamics Femmes, qui a une certaine assise dans la localité du Moungo.

Cette journée qui est purement technique permettra de faire le point sur les différentes activités qui ont été menées durant les 18 mois, revoir le volet qualitatif et quantitatif des données, qui ont été enregistrées durant le projet les forces, faiblesses et revenir sur les bonnes pratiques qui sont une plus valu pour un éventuel passage à l’échelle .La  rencontre de Nkongsamba prendra fin demain jeudi le 28 décembre.

C’est donc le bilan de 18 mois de travail au sein des établissements scolaires, les actions de plaidoyer menées.le projet d’appui à la Gestion de l’Hygiène Menstruelle  financé par Amplify Change et mis en oeuvre par Horizons Femmes rentrera définitivement en gare le 31 décembre prochain.

 

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "