Horizons Femmes Littoral, de plein pied dans les activités du mois Camerounais!

IMG-20171128-WA0019

Deux but à un (2-1), c’est le score qui a sanctionné la rencontre opposant l‘équipe de l’antenne Littoral de Horizons Femmes et les bénéficiaires  de cette représentation ce mardi 28 Novembre 2017.

En effet la rencontre de football qui s’est déroulée au stade Texaco aéroport de Douala était organisée dans le cadre des activités marquant la seconde édition du Mois Camerounais de lutte contre le VIH/SIDA, qui a pour slogan « Accélérons la riposte« .

Il faut dire que pour cette seconde édition diverses activités ont été planifiées  dans les quatre districts de santé couverts par l’association à Douala: Nylon, Deido, New-Bell et la Cité des Palmiers.

En outres il est prévu d’autres activités qui vont des sensibilisations dans les « Points chauds », et en communauté, la marche sportive. Comme nouveauté l’équipe a également mobilisé des experts  qui vont assister l’association dans le cadre du dépistage du cancer du sein, du calcul de l’indice de masse corporelle au Life Center. Toutes ces démarches visent à stimuler les acteurs afin d’accentuer la prévention contre la pandémie du VIH, dont les différentes actions de communications et de sensibilisations ne limitent pas jusqu’ici, l’avancée des nouvelles infections  et plus particulièrement chez les jeunes(conf. enquête EDS ).

Toutes Ces activités vont  concourir à la célébration de  la journée du 1er décembre 2017 prochain avec faste avec pour thème « Droit à la santé ».

 

 

 

 

 

 

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "