La présidente exécutive de Horizons Femmes révèle les lignes directrices de l’année 2018

IMG_0073

Le mois de janvier est une période de bilan mais également de projections, de prise de résolutions. L’association Horizons Femmes n’a pas dérogé à la règle en ce début d’année 2018. En effet c’est lors de la dernière journée de sa réunion annuelle qui se tenait ce vendredi 12 janvier dans l’enceinte d’une des salles de conférence du Jet Hôtel situé non loin de sa représentation du Littoral à Douala au quartier Elf axe lourd que le ton a été donné. C’est  par la voix la plus autorisée que le message  a été adressé à l’ensemble du staff mobilisé pour l’occasion, comprenant aussi bien l’équipe du siège Yaoundé  que des deux antennes : Bafoussam et Douala qui abritait la rencontre pour cette édition 2018.

Ethique, déontologie respect de la hiérarchie, sont quelques points sur lesquels l’exécutif de Horizons Femmes est revenu, mettant l’accent par ailleurs aux relations de travail entre personnel, au respect du matériel et à la franche collaboration, entre les uns et les autres.

L’une des grandes innovations de  cette année  sera sans doute l’adoption de la journée du vendredi comme celle de l’association et pour cause elle sera manifestée par le port d’une tenue renvoyant à  la visibilité de l’association.

Horizons Femmes qui fait son bonhomme de chemin dans le cercle  des Organisations à Base Communautaire  au Cameroun depuis plus d’une décennie  est en passe de devenir une organisation avec une assise qui place la femme, la jeune fille et les personnes vulnérables au premier rang de ses préoccupations.

L’année 2018 qui s’amorce sera  emprunt  à plusieurs défis, tant structurels que pour l’atteinte de ses objectifs  et pour reprendre les paroles de la présidente exécutive Mme Denise NGATCHOU « (…) parce que nous sommes une équipe, ce n’est qu’ensemble que nous atteindrons nos objectifs ». Toutes ces prescriptions vont certainement être la boussole  à laquelle, La responsabilité et l’implication de tous les staffs dans toutes les activités de l’association, seront impératives en cette année 2018.

 

 

 

 

 

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "