L’antenne littoral de Horizons Femmes célèbre le réveillon de noël avant l’heure!

IMG-20171223-WA0001

Ce 23 décembre 2017 était une journée bien enjolivé à l’antenne Littoral de Horizons Femmes(Douala).

En effet les locaux de l’antenne étaient parés aux couleurs de noël, du rouge et du blanc et pour cause, la traditionnelle cérémonie de l’arbre de noël devait s’y tenir.

Cette édition avec pour thème « Un noël, un cadeau, un enfant », avait pour but de redonner du sourire à de nombreux enfants issus des couches sociales défavorisées.

Le père noël aura été très généreux pour ces tout petits âgés entre 0 à 5 ans et des 172 enfants qui ont été enregistrés pour occasion, 140 ont répondus présent avec leurs parents.

C’est par l’exécution de l’hymne national que la cérémonie a débuté ,et s’est suivit par  quelques animations scéniques, divers concours de danse,le concours d’interprétation ,le plus beau poème et bien d’autres articulations, qui n’ont pas manqué d’apporter la joie aux parents des prestataires d’un jour.

Il faut dire que cette cérémonie qui est devenue traditionnelle pour l’association,est un moyen de se rapprocher davantage des personnes vulnérables et faire passer la chaîne  de solidarité à une période de l’année ou tous les parents n’ont pas la possibilité d’offrir une présent à leur progéniture. Cette attention toute particulière est très appréciée de la part des bénéficieras qui se prêtent volontiers au jeu en inscrivant les noms de leurs enfants en avance sur les listes de l’association.

En outre les fonds mobilisés pour rendre cette initiative possible viennentt du personnels et des dons que l’association réussi à immobiliser durant toute l’année.

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "