L’antenne Littoral de Horizons Femmes, équipée pour améliorer l’assurance qualité !

IMG-20180121-WA0041

Douala, ce 19 janvier 2018, la représentation de Horizons Femmes reçoit un don du Global Health Solutions Systems, un lot constitué d’un réfrigérateur, un régulateur de tension et un thermomètre.

Cette dotation viendra renforcer l’équipe médicale de l’antenne et surtout mettre l’association dans le respect des normes.Il faut dire la GHSS est une organisation qui œuvre dans l’implémentation des systèmes de qualité.

Il en résulte que la collaboration entre Horizons Femmes et cette organisation se fait depuis quelques années à travers des ateliers de renforcements de capacités de son personnel médical et du suivi hebdomadaire par des inspections des laboratoires de Yaoundé et Douala. L’objectif étant pour  l’association de rester  sur la voie des normes tant nationale qu’internationales en matière environnementale et médicale.

Cette dotation  qui arrive à point nommé en raison de la fréquentation du  »Drop In Center » de l’antenne Littoral, permettra de satisfaire davantage l’offre de service en terme de conservation des consommables médicaux et de prestation vis à vis de la cible.

L’année 2018 qui s’amorce  semble bien prometteur pour les équipes de l’association et l’on en espère davantage pour les mois à venir!.

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "