Visite de la Directrice Pays ONUSIDA à Horizons Femmes

Visite Dr. Claire MULANGA à Horizons Femmes

La mobilisation et l’effervescence des grands jours étaient au rendez-vous ce 17 Août 2018 au siège de Horizons Femmes à l’occasion de la visite de la Directrice Pays Onu Sida, Dr. Claire MULANGA TSHIDIBI.

Il était exactement 10 H 30 minutes lorsque les pieds de la Directrice ONUSIDA Dr Claire MULANGA ont foulé le sol du siège de Horizons Femmes au quartier Melen à Yaoundé. Grande était la joie de toute la grande équipe Horizons Femmes de voir leur hôte arriver au sein de leur siège. C’est dans une ambiance de fête et de joie e que lui a été remis le bouquet de fleur en signe de bienvenue accompagné d’un petit mot. Tout de suite après, c’était la visite des bureaux de Horizons Femmes ; du life center au laboratoire passant par la salle de dispensation, la salle des conseillers psychosociaux…. Bref tout un arsenal de services disponibles dans cette structure pour atteindre leurs objectifs.

Après la visite des lieux, place à l’installation dans la salle de conférence où Madame la Directrice a été accueillie avec un chant de joie dont les paroles si profondes étaient: « Nous sommes contents de vous voir aujourd’hui, Madame que Dieu vous bénisse… ». C’est dans cette mouvance de joie qu’ont suivi les allocutions de la Présidente exécutive de Horizons Femmes et de la Directrice Pays ONUSIDA. Très émue, Madame la Directrice n’a pas caché la joie qu’elle ressentait pour l’accueil si chaleureux. Ensuite, les échanges et les témoignages étaient au rendez-vous. A travers tout cela, on pouvait lire la joie qui débordait du cœur des bénéficiaires des projets d’Horizons femmes traduites à travers des paroles touchantes. D’un témoignage on pouvait écouter: « Horizons femme c’est ma grande famille et on sera ensemble jusqu’à la mort. » Ainsi que des promesses de renforcement de la coopération entre Horizons Femmes ET ONUSIDA.

Tout a été couronné par la remise du présent à Madame la Directrice par la présidente exécutive Denise NGATCHOU sans oublier la signature du livre d’or. Dans cette atmosphère de joie et de sympathie la visite a pris fin autour d’un repas partagé entre les hôtes et l’ensemble du personnel de Horizons Femmes suivi du départ du Dr Claire MULANGA et de sa suite.

Lucy Christiane AGWESE

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

compteur

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "