Partenariat : HF Littoral et Care sur les sentiers du SIDA

partenariat-hf-littoral-et-care-sur-les-sentiers-du-sida

Le chargé de programme de Care était à l’antenne de Horizons Femmes Littoral pour réaffirmer la détermination de sa structure à tordre le cou au VIH.

Guillaume DEVARS, le responsable des programmes à Care France a fait le déplacement de Douala plus précisément à l’antenne de horizons Femmes à l’effet de s’enquérir de l’état d’avancement du projet HAPP et des difficultés rencontrées lors de sa mise en œuvre.

Il y était accompagné des responsables de la représentation de cette structure dans le littoral.

La rencontre technique que dirigeait le Chef d’antenne régional Madame Estelle ELOUMOU assistée du point focal Siméon DOMENI avait pour cadre les locaux de la représentation régionale de Horizons Femmes. Elle s’est focalisée sur des points essentiels à savoir, les présentations d’usage, l’explication de l’objet de la visite, le déroulé de l’état d’avancement du projet et les difficultés y relatives. Ces différentes étapes de la rencontre ayant donné  lieu à quelques échanges définissant le futur radieux de l’avancée de ce projet et les effets positifs escomptés.

Cette rencontre intervient après la prise de fonction par la conseillère psychosociale devant travailler pour l’assistance et à quelques jours de la célébration mondiale de la journée de lutte contre le SIDA prévu chaque année le 1er décembre.

Action solidaire

Nous soutenir

Vous souhaitez Soutenir l’ONG dans ses activités, cliquer sur ce bouton
Nous soutenir

Évènements

compteur

Je m’abonne à la Newsletter

Recevez régulièrement l’actualité de
" Horizons Femmes "